Passer au contenu

Un joueur de foot meurt en plein match à Massay, dans le Cher

Par

Un joueur du SC Massay, près de Vierzon (Cher), est mort en plein match ce vendredi 8 octobre. Cet homme de 49 ans, père de deux garçons, était licencié dans le club depuis plus de 15 ans.

Le joueur de 49 ans jouait chez les vétérans de Massay Le joueur de 49 ans jouait chez les vétérans de Massay
Le joueur de 49 ans jouait chez les vétérans de Massay © Maxppp - Vanessa MEYER

Tous les matchs des équipes du SC Massay sont annulés ce week-end, suite à un terrible drame qui s'est joué sur le terrain ce vendredi. Un joueur de foot chez les vétérans est mort en plein match, vraisemblablement d'un arrêt cardiaque. Ce père de famille de 49 ans s'est effondré au sol pendant la deuxième mi-temps, sous les yeux de ses co-équipiers qui ont tenté de le ranimer à l'aide d'un défibrillateur; en vain. 

Un père de famille qui jouait à Massay depuis de longues années

L'émotion au sein du club est évidement forte, comme le confirme le secrétaire du SC Massay, Jacques Pagaud. Originaire de la région, le joueur décédé faisait partie du club depuis au moins 20 ans. L'un de ses deux fils y est encore licencié avec les U13. Le club fait part de sa "grande tristesse" dans un message posté sur Facebook, et rend hommage à son joueur décédé.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined