<iframe src="//www.googletagmanager.com/ns.html?id=GTM-PRRHXRL" height="0" width="0" style="display:none;visibility:hidden">
/news/culture

Le chanteur de «Chacun sa route», Tonton David, est décédé

Le chanteur de reggae français, Tonton David, connu notamment pour la pièce «Chacun sa route» est mort mardi à 53 ans, annoncent de nombreux médias français, mais aussi ses proches sur les réseaux sociaux. 

David Grammont, connu sous le nom de Tonton David avait connu un très grand succès avec la chanson «Chacun sa route», en France, mais également au Québec en 1995. La pièce avait servi de bande originale au film «Un Indien dans la ville». 

«Wow je suis dévasté. Je viens d'apprendre que mon ami Tonton David est mort», a raconté le chanteur Pierpoljak, dans une vidéo sur Instagram.

L’interprète et pionner du reggae en France serait décédé des suites d’un AVC, rapporte le site Reggae.fr.
 

L’artiste a été particulièrement actif dans les années 90 avec les pièces telles que «Peuples du monde» ou encore «Sûr et certain» qui s’étaient vendus à des milliers d’exemplaires. 

Bien que son dernier album remonte à 2009, il demeurait actif mais discret sur la scène musicale française. 

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.