2 Commentaires

Les studios hollywoodiens sont « trempés dans le sang d’enfants innocents »

Les studios hollywoodiens sont « trempés dans le sang d’enfants innocents » selon Mel Gibson qui affirme que la consommation de « sang de bébé est si populaire à Hollywood qu’elle fonctionne essentiellement comme une monnaie à part entière ».

La source

du 12 octobre 2018


Les élites hollywoodiennes (qui sont pour la plupart juives de leur propre aveu ) sont un « ennemi de l’humanité agissant continuellement à l’encontre de nos meilleurs intérêts » et « brisant tous les tabous donnés par Dieu connus de l’homme, y compris le caractère sacré des enfants », a déclaré Mel Gibson à Londres, où il fait la promotion de son rôle dans Daddy’s Home 2, son rôle à l’écran le plus important depuis des années.

« C’est un secret de polichinelle à Hollywood. Ces gens ont leurs propres enseignements religieux et spirituels et leurs propres cadres sociaux et moraux. Ils ont leurs textes sacrés – ils sont malades, croyez-moi – et ils ne pourraient pas être plus en désaccord avec ce que l’Amérique signifie. »

Mel Gibson est apparu vendredi au Graham Norton Show de la BBC, et il a informé des invités choqués de la vraie nature des élites hollywoodiennes dans les coulisses de la salle verte après son apparition.

Expliquant qu’il a passé les dix dernières années à « travailler sur ses propres idées, en dehors du système hollywoodien » après avoir été mis sur liste noire par Hollywood en 2006 pour avoir partagé des opinions sur l’industrie et le monde qui vont à l’encontre de l’orthodoxie libérale, Gibson a déclaré : « Je ne Je ne sais pas comment vous l’annoncer gentiment… Hollywood est une pédophilie institutionnalisée.

« Ils utilisent et abusent des enfants. »

« Ils brassent une énorme quantité d’enfants chaque année. Leurs croyances spirituelles, si vous pouvez les appeler ainsi, les poussent à récolter l’énergie des enfants. Ils se régalent de ce genre de choses et ils y prospèrent »,Hacksaw Ridge directeur a déclaré .

« Qu’est-ce que je veux dire? Ce n’est pas une sorte d’abstraction artistique. Ils récoltent le sang des enfants. Ils mangent leur chair. Ils croient que cela leur donne de la force vitale. Si l’enfant souffrait physiquement et psychiquement avant de mourir, ils Je crois que cela leur donne une force vitale supplémentaire. »

« Il y a une force créative et aimante à l’intérieur de la plupart d’entre nous qui nous guide dans la vie. Ces gens n’ont pas ça. Pour eux, c’est le contraire. »

Selon Mel Gibson, qui a passé 30 ans à l’intérieur et à l’extérieur du système hollywoodien, les élites de l’industrie « se nourrissent de la douleur, des traumatismes, du stress, des abus et de la souffrance ».

190515-isaac-kappy-al-1100_7b2befff2b1eedede68a3c2537a51a78.nbcnews-fp-1200-630.jpg
(à gauche, Isaac Kappy, un acteur juif qui s’est suicidé après avoir révélé la dépravation juive d’Hollywood) « Hollywood est trempé dans le sang d’enfants innocents. Pendant longtemps, toutes les références à la pédophilie et au cannibalisme étaient symboliques ou allusives. Mais j’ai été personnellement initié à la pratique au début des années 2000. Je peux en parler maintenant parce que ces gens, les cadres, ils sont morts maintenant. »
« Le sang d’un enfant abusé sexuellement est considéré comme hautement ‘enrichi’ et est très prisé. L’argent qui change de mains, les faveurs, les pots-de-vin – vous n’en avez aucune idée. Les bébés sont une monnaie à part entière. Les bébés sont leur marque haut de gamme de steak de diamant de cocaïne de caviar de haute qualité. »

Mais selon Gibson, ce n’est pas une perversion au goût du jour, populaire parmi les hommes et les femmes qui se sont lassés des péchés courants.

« Ce n’est rien de nouveau. Si vous faites des recherches, vous verrez que c’est un phénomène métaphysique et alchimique et vous pouvez le trouver dans les coulisses de toutes les époques sombres de l’histoire.


« C’est un art et une pratique occultes sombres et multidimensionnels, utilisés par les sociétés secrètes au cours des cent dernières années pour la programmation sociale et le contrôle de l’esprit, et portés au zénith par Hollywood en Amérique à notre époque. »  Merci Trudy Commentaire de Makow – Cela explique pourquoi des sociétés comme Disney et Netflix sont sorties du placard en tant que toiletteurs d’enfants et pédophiles. Fondamentalement, les mêmes personnes contrôlent le système bancaire et la politique en Occident et nous conduisent à l’anéantissement nucléaire.Leur dispensation satanique renaîtra des cendres fumantes de la civilisation occidentale. Connexes –   Message d’Isaac Kappy à la société – RÉVEILLEZ-VOUSCouvertures hollywoodiennes pour les pédophiles d’éliteFidelito – Promoteur contrôlé par l’esprit de la pédophilie ?  https://www.henrymakow.com/2022/06/hollywood—jewish-parasites-who-feast-on-blood.html 

Attachments area

Poster un commentaire

Franc-maçonnerie : le souhait de mort de l’humanité

La source des problèmes du monde : Le « leadership » Gentil a été choisi pour sa volonté vendre son âme aux  banquiers centraux juifs cabalistes (sataniques) en rejoignant la franc-maçonnerie, qui est le judaïsme pour les Gentils. Traduit, nos « dirigeants » sont des menteurs, des opportunistes et des traîtres.

« La franc-maçonnerie joue le même rôle dans la société occidentale que le Parti communiste en Union soviétique.  Sans appartenir à la franc-maçonnerie, il n’y a aucune chance de faire une carrière rapide, quel que soit le talent d’une personne. » -Juri Lina

Je me suis toujours demandé pourquoi les seconds grades montaient dans la société. Les personnes sans talent doivent vendre leur âme au diable pour réussir. 

(Mise à jour du 15 janvier 2005, du 14 août 2017 et du 3 juillet 2021)

par Henry Makow PhD

Architects of Deception , (2004)  une histoire de 600 pages de la franc-maçonnerie  (Pdf) de l’écrivain estonien Jyri Lina offre un aperçu approfondi du véritable caractère de l’histoire moderne.

Essentiellement, un segment dominant de la société occidentale a rejoint l’élite financière juive en embrassant la franc-maçonnerie, une philosophie satanique qui représente un vœu de mort pour la civilisation. Ils s’imaginent qu’ils profiteront d’une manière ou d’une autre de l’oppression, des mensonges et des souffrances causés par leur « Nouvel Ordre Mondial » Communiste.

Aussi incroyable, bizarre et déprimant que cela puisse paraître, Lina écrit que 300 familles de banquiers, principalement juives, ont utilisé la franc-maçonnerie comme instrument pour renverser, contrôler et dégrader le monde occidental.

Ce point de vue est cohérent avec l’interrogatoire du NKVD en 1938 d’un membre illuminati qui nomme bon nombre de ces familles de banquiers et confirme que les francs-maçons sont des outils consommables. (Voir mes trois parties « Rothschild dirige la symphonie rouge » )

Basé sur les archives de la puissante loge française du Grand Orient, capturée en juin 1940 et rendue publique plus tard par les Russes, Lina détaille comment la franc-maçonnerie a conspiré pour la domination du monde et orchestré toutes les grandes révolutions et guerres de l’ère moderne. (Lina, p.332)

Les maçons, souvent juifs, sont responsables du communisme, du sionisme, du socialisme, du libéralisme (et du féminisme). Ils aiment le grand gouvernement parce que c’est le monopole ultime. Le « gouvernement mondial » (dictature) est le trophée final. C’est la vision derrière le 11 septembre et toutes les guerres.

Ces mouvements « progressistes » « révolutionnaires mondiaux » reflètent tous la rébellion de Lucifer contre les lois de Dieu et de la nature qui est au cœur de la franc-maçonnerie. Ils prennent au piège des millions d’idéalistes crédules en promettant une utopie basée sur le matérialisme et la « raison » et dédiée à « la liberté, l’égalité et la fraternité », la « propriété publique » ou tout autre boniment idéaliste. C’est ce qu’on appelle l’appât et l’interrupteur.

Selon Lina: « Le but principal de la franc-maçonnerie moderne est de construire le Nouvel Ordre Mondial, un Temple spirituel de Salomon, où les non-membres ne sont que des esclaves [et] … où des êtres humains seraient sacrifiés à Yahweh. » (52)

Lina cite de nombreuses sources juives qui affirment que la franc-maçonnerie est basée sur le judaïsme et est « l’organe politique exécutif de l’élite financière juive ». (81-83)

L’objectif commun de ces mouvements d’inspiration maçonnique est de saper la race, la religion, la nation et la famille (« toutes les forces collectives sauf la nôtre ») en promouvant la division sociale, l’indulgence envers soi-même et la « tolérance », c’est-à-dire le métissage, l’athéisme, le nihilisme, le mondialisme, le sexuel  » libération » et le dysfonctionnement de genre, réduisant ainsi l’humanité à une bouillie uniforme, dysfonctionnelle et malléable.

Lina et d’autres qui tentent d’alerter l’humanité sur sa véritable condition sont régulièrement calomniés comme des « haineux » antisémites, fascistes et de droite par des personnes indirectement employées par les banquiers.

Cette tactique protège les conspirateurs de tout examen et rend impossible toute discussion sur notre sinistre situation.

Je suis juif. Je ne fais pas partie de ce monopole bancaire, pas plus que la majorité des Juifs. Par analogie, la mafia est considérée comme majoritairement italienne mais la plupart des Italiens n’appartiennent pas à la mafia.

D’un autre côté, les Italiens n’attaquent pas violemment les opposants au crime organisé et ne les traitent pas de « racistes » et de « vengeurs de haine ». Cela aurait l’air terriblement suspect. Les juifs se compromettent par leur défense des banquiers juifs maçonniques et leur vision perverse de l’humanité.

Mes quatre grands-parents ont péri dans l’holocauste juif. J’exige de connaître la vraie raison pour laquelle ils ont été assassinés. Les banquiers maçonniques basés à Londres et leurs copains ont amené Hitler au pouvoir afin de provoquer la guerre, de contrôler Staline et de justifier la création d’Israël. Ils ont trahi les Juifs non sionistes et les ont laissés périr. Ils utilisent le peuple juif de la même manière qu’ils utilisent les maçons.

LA CONSPIRATION ILLUMINISTE

Nous ne pouvons pas comprendre le monde moderne à moins d’apprécier qu’il est le résultat de la conspiration maçonnique. Les gens se moquent mais les preuves les regardent tous les jours en face.

Le grand sceau des États-Unis sur chaque billet d’un dollar est un symbole maçonnique. Il y a 33 marches sur le côté de la pyramide représentant les 33 degrés de la franc-maçonnerie. Les maçons ont établi les États-Unis comme base pour faire avancer leur objectif de suprématie mondiale.

De même, l’emblème des Nations Unies est aussi un symbole maçonnique. Le monde est pris dans une grille composée de 33 espaces entourés de feuilles d’acacia, ce qui signifie une activité intense dans la maçonnerie. (215)

Les trois quarts des présidents américains du XXe siècle étaient des maçons de haut niveau. Trump et Clinton sont tous deux des francs-maçons. FDR, Churchill, Lénine, Trotsky et Staline étaient des maçons. La plupart des dirigeants sionistes étaient et sont des maçons. Gerhard Schroeder, Jacques Chirac et Tony Blair sont francs-maçons. 

Il y a plus de six millions de maçons dans 32 000 loges à travers le monde, dont 2,5 millions aux États-Unis. En 1929, 67% des membres du Congrès étaient des maçons. Il y a 360 000 maçons en Angleterre. Plus de cinq pour cent des juges britanniques sont des maçons.

Lina pense que « la franc-maçonnerie joue le même rôle dans la société occidentale que le Parti communiste en Union soviétique. Sans appartenir à la franc-maçonnerie, il n’y a aucune chance de faire une carrière rapide, quel que soit le talent d’une personne. »

Gardez à l’esprit que le communisme était une entreprise maçonnique et que le puzzle commence à prendre forme.

Lina dit que les francs-maçons contrôlent non seulement la politique, mais aussi pratiquement tous les secteurs de la société occidentale, y compris la science et la culture. « La vie culturelle actuelle est devenue virtuellement inconsciente », écrit-il. « Nous avons assisté au début de la sénilité culturelle. » (333)

Dans son pamphlet  » The Open Conspiracy: Blueprint for a World Revolution » (1929), le franc-maçon HG Wells décrit une « société secrète ouverte » composée d’hommes dirigeants de la société opérant comme une force cachée pour sécuriser les ressources mondiales, réduire la population par la guerre et remplacer le État-nation avec dictature mondiale. (340)

IDÉOLOGIE MAÇONNIQUE

Les êtres humains sont naturellement attirés par le bien et repoussés par le mal. Ainsi le mal se représente toujours comme bien. Pour le public et ses propres rangs inférieurs, la franc-maçonnerie prétend se consacrer à « rendre les hommes bons meilleurs », à l’humanisme, à la tolérance, au christianisme et ainsi de suite.

Si cela était vrai, devraient-ils arracher des vœux de secret aux membres sous peine de leur trancher la gorge ? Auraient-ils été condamnés par de nombreux papes et bannis de nombreux pays ? (84)

Je ne souhaite pas attaquer les hommes bons et honnêtes des « degrés bleus » inférieurs qui ignorent la véritable fonction et le caractère de la franc-maçonnerie. Mais il existe de nombreuses preuves et témoignages que la franc-maçonnerie est un culte satanique voué au culte de la mort. (134-138)

Par exemple, lorsque la loge italienne du Grand Orient a été expulsée du Palais Borghèse à Rome en 1893, le propriétaire a trouvé un sanctuaire dédié à Satan. Les francs-maçons italiens ont publié un journal dans les années 1880 où ils ont admis à maintes reprises : « Notre chef est Satan ! (135)

Les maçons admettent également avoir un programme politique révolutionnaire. Les déclarations typiques que Lina cite dans les publications maçonniques sont les suivantes d’un magazine allemand en 1910 : « La pensée motrice est à tout moment axée sur la destruction et l’anéantissement, car le pouvoir de cette grande société secrète ne peut que naître des ruines de l’ordre existant. de la société. » (272)

CONCLUSION

La Conspiration Illuministe est le frein responsable du développement arrêté de l’humanité. L’humanité ressemble à une personne souffrant d’une maladie grave et sombrant dans le coma.

Juri Lina, à gauche, a écrit un livre courageux pour nous faire revivre. Il dit que nous sommes confrontés à « la plus grande crise spirituelle de l’histoire de l’humanité… Ils ont pris notre histoire, notre dignité, notre sagesse et notre honneur, notre sens des responsabilités, nos idées spirituelles et nos traditions ».

Nous sommes en partie à blâmer, dit-il : « Nous n’avons pas agi contre la folie maçonnique en raison de notre énorme crédulité. Nous avons été totalement dupés et avons ignoré les signaux d’avertissement. » (274)

Il termine sur une note d’espoir, disant que le mal est dysfonctionnel et se détruit inévitablement. « La franc-maçonnerie porte en elle les germes de sa propre destruction. » (563)

Les guerres, les révolutions et les dépressions font toutes partie d’un processus « révolutionnaire » conçu pour transformer l’humanité en « gouvernement mondial » sous la rubrique de la franc-maçonnerie qui peut être un substitut à une alliance d’élites financières occultes juives et gentiles. Leur « autodestruction » semble être notre meilleur espoir car le public est trop faible et insouciant pour résister.

Les architectes de la tromperie peuvent être achetés pour 50 USD en envoyant un e-mail à Jyri Lina à l’adresse jyrilina@yahoo.com

Le livre contient également de nombreuses pépites de potins telles que Hitler avait un fils; Lénine était un homosexuel ; Castro est juif et multimillionnaire ; et Henry Kissinger était/est un agent soviétique ! Il dit que les mormons, les témoins de Jéhovah, le Rotary et les Lions Clubs ont été fondés par des maçons. Le golf a été inventé par les maçons et a une grande importance pour eux

En relation – Critique de Unholy Alliance de James Wardner, le seul livre à démasquer le contrôle maçonnique des États-Unis

Altiyan Childs – Presque tout le monde en position de pouvoir appartient à la franc-maçonnerie

Vidéo basée sur le livre

Lina déchire le masque du communisme dans cette vidéo 

Voir aussi Lyndon Larouche Histoire réelle du satanisme

Voir aussi mon article « Pour un monde sûr… pour les banquiers »

Makow – Franc-maçonnerie : L’éléphant dans la pièce

Poster un commentaire

Gender-Vax Mob attaque ma petite-fille

(Les gens ne sont pas seulement stupides. Ils sont vicieux.)

 » Sans exception presque, toutes nos autorités, enseignants, conseillers, vice-présidents, directeurs, gouvernements, MSM et Qui connaît tout le monde, sont déterminés à détruire, notre sexe, nos familles, nos valeurs et, en fait, nos vies. Ils utiliseront tous leurs ressources et l’argent de nos impôts, pour nous détruire par la peur et la force. »

 » Je suis maintenant dans le combat de ma vie, pas la mienne, mais la sienne. »

Par Anon

(henrymakow.com)

Ma petite-fille (GD) était intelligente, instruite, bien parlée, polie, attentionnée, douce, studieuse et un grand espoir pour notre famille.

Il y a environ 30 jours, elle s’est coupé les cheveux et les a teints moitié noir, moitié ROUGE. Nous savions qu’elle avait des difficultés à l’école à cause de l’intimidation parce qu’elle n’était pas vaccinée. Cependant, à travers la discussion, nous avons tous cru qu’elle pourrait résister à la tempête. Je n’entrerai pas dans les détails ici, utilisez votre imagination. Il y a quelques semaines, elle a commencé à s’effondrer. Nous avons commencé à avoir des explosions de comportements destructeurs irrationnels.


Maintenant, notre GD réussit très mal à l’école, elle crie fort, elle parle grossièrement, elle est vindicative, elle se maltraite, elle maltraite les autres membres de la famille, elle pleure, elle explose et elle est presque physiquement violente.

Nous sommes dans son esprit, abusifs, vindicatifs, violets, indifférents, non solidaires, suprémacistes blancs, homophobes, transgenres phobiques, vous l’appelez.

Nous découvrons maintenant qu’un thérapeute (pas celui-ci) a secrètement conseillé notre GD. La première chose qui sort de sa bouche, c’est qu’elle est transgenre. Sur la porte de son bureau, trois lignes indiquaient : « Les transgenres vont bien – Si vos parents ne vous soutiennent pas. Venez chercher de l’AIDE. »

Hier soir, nous avons eu une explosion complète devant 4 membres de la famille dans laquelle elle nous a finalement dit à tous de FO et de sortir de SA maison. Le déclencheur a été que nous lui avons dit que nous allions la retirer de l’école, lui retirer son téléphone et la réinstaller dans une ferme du nord de la Colombie-Britannique.

Ce n’était pas acceptable pour elle, qu’elle puisse se blesser Etc. Nous nous retrouvons maintenant dans une position paralysée très difficile. Comment sauver notre GD sans aggraver les choses ?

     
Il existe d’autres familles dans des bateaux similaires. Ils ont creusé un fossé entre les vaccinés et les non vaccinés. C’est une tempête parfaite et une guerre contre nos enfants.

Comme si cela ne suffisait pas, comprenez ceci, les enseignants et le vice-président appellent à des réunions et à des enquêtes approfondies, en mettant l’accent sur notre fille. Ils veulent voir quel genre de mère elle est. Nous craignons que s’ils étiquettent l’un d’entre nous comme transgenre phobique ou homophobe, les autorités essaieront de mettre notre GD dans une maison de transition pour terminer le travail.

Les gens, que vous le sachiez ou non, nous sommes à WAR, à un niveau personnel.


 Sans exception presque, toutes nos autorités, enseignants, conseillers, vice-présidents, directeurs, gouvernements, MSM et qui connaît tout le monde, sont déterminés à détruire, notre sexe, nos familles, nos valeurs et, en fait, nos vies. Ils utiliseront toutes leurs ressources et l’argent de nos impôts pour nous détruire par la peur et la force.

Ne vous méprenez pas, si vous ou vos proches subissez une attaque similaire, EXPRIMEZ VOTRE Opinion MAINTENANT. Ma famille et moi sommes dans un combat de nos vies. Je ne me soucie pas de ma vie maintenant, juste de la vie de nos enfants, et GD

Si quelqu’un d’autre a vécu cela ou quelque chose de similaire, comment avez-vous géré cela. Avez-vous des conseils à tous. Mon GD aura 18 ans dans 2 mois

 LA PERSÉCUTION QUE NOTRE GD FAIT FACE

Dès le début, nous avons coaché ​​notre DG dans ses droits. Personne n’a le droit de poser des questions sur notre état de santé, point final. Cela a fonctionné pendant un certain temps. Partout où elle est allée, magasins Etc., elle a défendu ses droits, avec peu ou pas de recul.

À l’école, elle était l’une des seules élèves à ne pas porter de masque, utilisant le même raisonnement. La pression a augmenté, de la part des enseignants, du personnel et des étudiants. La pression a progressivement augmenté jusqu’au point où elle s’est retrouvée isolée, au fond de la classe, dans le coin, à 6 pieds de distance de tout autre bureau.

Les enseignants demandaient à plusieurs reprises pourquoi elle n’était pas vaccinée. Les étudiants se sont éloignés d’elle et ont commencé à la narguer. Ils l’ont insultée, anti-vaxer, allez vous suicider, etc. À une occasion, lors d’une sortie scolaire, des agents de sécurité l’ont plaquée contre le mur, exigeant des papiers sur son statut vaccinal, tandis que l’enseignante se tenait silencieuse. 

Les étudiants se demanderaient pourquoi elle ne s’est pas déjà suicidée, et si elle le voulait, ils feraient le travail pour elle. L’abus s’est intensifié, au point où elle a été barricadée dans les toilettes en pleurant sur le sol.

(Pratique de groupe au plus fort de l’hystérie COVID)

Parfois, quelqu’un tenait la porte de la salle de bain fermée de l’extérieur. Les élèves peuvent être vicieux. En classe de chimie, où elle était étudiante à 80 %, des camarades de classe ont menacé de lui éclabousser le visage avec de l’acide. De l’acide a été éclaboussé sur son bureau, par inadvertance ou ou. Mon fils a dû la sauver à plusieurs reprises de l’école. Si vous connaissiez mon GD, vous concluriez qu’elle est calme, posée et en contrôle total. 

Cette condition ne pouvait durer. Nous étions, et mon D, savions que cela se passait, nous avons organisé des réunions pour faire face à cette situation. Mon D a eu des réunions et est même allé voir un thérapeute de la ville. Cette rencontre s’est très mal passée. La thérapeute a déclaré dès le début qu’elle était transgenre et s’est concentrée sur non mon D, pas sur mon GD.

Mon D a enduré 1h30. d’abus de la part de ce thérapeute, qui plus tard a secrètement commencé à conseiller notre DG. Le mal fait, nous avons commencé à voir des fissures dans notre GD. Ses notes ont chuté de façon exponentielle dans 3 des 5 classes, la chimie étant la pire. Elle est passée de 80% à 35%. L’acide dans le visage explique ce virage.

N’oubliez pas qu’elle est bilingue et qu’elle étudie la chimie en français, ce n’est pas une mince affaire. Elle a commencé à manquer, se cachant des cours. Ses notes ont drastiquement chuté. La seule classe dans laquelle elle a prospéré, était la littérature. Ce professeur ne tolérerait aucune intimidation, pas étonnant. À ce stade, ses seuls amis étaient des classes inférieures, 9, 10 et 11. Un ami qu’elle avait était de la 10e année, jusqu’à ce qu’il soit attaqué parce qu’il était ami avec notre GD. À ce stade, notre GD a commencé à s’effondrer, blâmant sa famille, « si seulement elle pouvait être vaccinée, tout irait bien ».

Elle a commencé une grave spirale descendante. Elle nous a tous reproché de ne pas l’avoir protégée. Elle avait raison sur ce point. Ai-je mentionné, qu’elle a un esprit vif. Même dans ces conditions, où elle est angoissée, dans ces conditions, son noyau est toujours intact. Elle a tenu tête à 4 adultes et s’est battue comme un soldat qu’elle est. Je suis maintenant dans le combat de ma vie, pas la mienne, mais la sienne.

CONCLUSION

Nous sommes cultivés et cultivés par un collectif destructeur presque invisible, qui a l’intention de détruire l’essence même de l’amour, de la paix et de la liberté. Leur mission, est de détruire au niveau personnel, famille par famille. Leur résultat souhaité est d’atteindre le contrôle absolu, par la peur et la force, purement et simplement. Ils finiront par utiliser Peur et Force à travers la troisième guerre mondiale, pour effacer leurs traces, par Bait and Switch, l’un pour l’autre, purement et simplement. Cela a fonctionné avant, et ils croient que cela fonctionnera à nouveau.

Source https://henrymakow.com/2023/01/save-my-granddaughter.html

2 Commentaires

« L’armée russe est le dernier bastion contre le nouvel ordre mondial satanique ».

Guide de l’officier russe

Ceci soutient la théorie « Poutine est un transfuge du Forum Economique Mondial ».

Officier russe – guerrier dans l’âme. Il en est ainsi depuis des siècles. La Russie et l’armée russe – la dernière frontière, « retenant » l’offensive du « nouvel ordre mondial » satanique. Tant que la foi n’habite pas les officiers, l’armée elle-même ne peut pas soutenir la société et le gouvernement. « Ne sois pas nerveux, ne tombe pas dans la lâcheté, ne presse pas Dieu… si tu es un guerrier, alors bats-toi ! »

Commentaire de Makow– Le fait que la plupart des sociétés américaines cessent leurs activités en Russie et que des pays comme le Japon, la Corée du Sud et Singapour sanctionnent la Russie suggère que cette invasion est un défi légitime à l’ORDRE MONDIAL JUIF cabaliste, et pas seulement une mascarade. L’Ukraine était la pointe de la lance sataniste visant le cœur de la Russie. Si cela est vrai, je ne vois aucun des deux camps faire marche arrière.

Les gens qui soutiennent Zelensky poussent les coups de gueule. Le cartel maçonnique juif de la banque centrale est derrière les deux. La coercition, le mensonge et l’éclairage au gaz proviennent des mêmes sources.

Je ne comprends pas pourquoi tant d’Ukrainiens fuient. Il est clair que la Russie ne vise pas les civils. Je suppose que l’armée ukrainienne provoque cet exode afin de s’attirer la sympathie de l’Occident.

Information : Poutine n’exige pas de changement de régime alors que les pourparlers de cessez-le-feu atteignent un point critique.

2 Commentaires

L’OTAN est Khazaria à Drag

4 avril 2022

khazaria11.gif

Rus Vs. Juifs khazars (Ukraine) – Une ancienne inimitié

Les Khazars ont acheté la franchise « juive » au VIIIe siècle pour se distinguer

de leurs voisins chrétiens et musulmans.

Les juifs ashkénazes (israéliens) n’ont aucun lien

aux anciens Hébreux. Ce sont des Khazars.


La révolution bolchevique était une revanche pour la destruction de l’empire khazar par la Rus de Kiev  en 965 après JC.

La guerre russo-ukrainienne perpétue cette haine millénaire.

Le NWO est une renaissance de l’ancien empire Khazar, étendu à toute la planète.

L’OTAN est Khazaria en Drag (littéralement)

Eduard Hodos est né à Kharkov, en Ukraine, en 1945 dans une famille juive orthodoxe. En 1990, il a été recruté par Chabad Loubavitch Rabbi Schneerson mais a démissionné une fois qu’il s’est rendu compte que Chabad visait à détruire l’Ukraine. Depuis lors, Hodos a été un critique virulent de Habad, avertissant le public de leur programme – et des personnalités politiques et des oligarques qui font leur offre. Hodos s’est depuis converti à l’église chrétienne orthodoxe d’Ukraine

par Edouard Ménez

(henrymakow.com)

Le conflit russo-ukrainien actuel a-t-il été planifié par Chabad ?

Dans sa trilogie intitulée « Le Syndrome Juif »,  Eduard Hodos explique que nous sommes au milieu de « La Troisième Khazaria ».

    La Première Khazaria : Le Grand Empire Khazar (VII-X siècles) ;
    La deuxième Khazarie : régime bolchevique (1917-fin des années 1920) ;
    The Third Khazaria: The CIS (1991-?)

hodos.jpg
(à gauche, Eduard Hodos) Dans la Première Khazarie, les autochtones d’Ukraine ont été pris en charge par les Juifs et convertis au judaïsme. Depuis ce début du VIIe au Xe siècle, une ligne de bataille avait été tracée avec la Russie : « Les forts étaient distants de 10 à 20 km, créant ce qui était en fait une ligne ininterrompue de fortifications militaires le long de la frontière de l’Ukraine et de la Russie modernes : Voronezh – Stary Oskol – Belgorod – Kharkov. Plus loin, au sud-ouest de Kharkov : Krasnograd – Dnepropetrovsk – Krivoj Rog. Au nord-ouest : Kiev – Tchernigov. »

Ainsi, dès le début, les Juifs conquérants de l’Ukraine actuelle étaient en guerre avec leurs voisins, les Russes.  Cet article est tiré d’un entretien avec un général ukrainien qui décrit amèrement comment l’Ukraine était préparée pour la prise de contrôle de Chabad.

Dans un discours de 1994 publié dans le journal de Vologda Slavyanin , le chef Habad , le Messie Menachem Mendel Schneerson a exposé ses plans pour détruire l’Ukraine et la Russie.

schneerson1.jpg

Le chef Chabad, Messiah Menachem Mendel Schneerson (1902-1994)

« Les Slaves, et parmi eux les Russes – sont les personnes les plus inflexibles au monde. Les Slaves sont inflexibles en raison de leurs capacités psychologiques et intellectuelles, créées par de nombreuses générations d’ancêtres. Il est impossible d’altérer ces gènes. Le slave, le russe, peut être détruit, mais jamais conquis. C’est pourquoi cette graine est sujette à la liquidation, et, dans un premier temps, à une forte réduction de leur nombre.

« Tout d’abord, nous diviserons les nations slaves (sur 300 millions, dont la moitié de Russes) en petits pays aux liens faibles et rompus. Pour cela, nous utiliserons notre ancienne méthode : Diviser pour mieux régner. Nous essaierons d’opposer ces pays les uns contre les autres, et les aspirent dans des guerres civiles dans un souci de destruction mutuelle. »

« Les Ukrainiens penseraient qu’ils se battent contre la Russie expansionniste et qu’ils luttent pour leur indépendance. Ils penseront qu’ils ont enfin gagné leur liberté, alors qu’ils seront complètement soumis par nous. Les Russes penseront la même chose, comme s’ils défendaient leurs intérêts nationaux à restituer leurs terres, qui leur ont été « illégalement » confisquées, etc. »

bigdnipropetrovsk.jpg

À gauche, le centre communautaire juif de Dnepropetrovsk, d’une superficie de 540 000 pieds carrés, est le plus grand JCC au monde. Dnepropetrovsk est à 250 milles au SE de Kiev.

« En regardant en arrière dans l’histoire, il faut admettre que ces terres sont les anciennes terres ancestrales de la Khazaria juive, c’est-à-dire Israël, capturées par la Rus’ de Kiev (l’ancien État de Russie avec la capitale à Kiev) au Xe siècle. Les Slaves sont des hôtes temporaires sur ces terres et sont susceptibles d’être expulsés. Nous rendrons ce territoire et construirons la Grande Khazarie – l’État juif – sur ces terres fertiles de la même manière qu’il y a 50 ans, nous avons créé Israël, en évinçant les Palestiniens. . Les Israéliens s’installeront partiellement ici, et nous chasserons le bétail slave loin au nord, au-delà de Moscou. Il y aura un petit Territoire du Nord, une réserve avec une population compacte – une réserve, comme les réserves indiennes en Amérique.

Dans « La trilogie juive »Hudos a identifié l’origine de cette haine de longue date entre les Khazars et les Russes : « Le Grand Empire Khazarian a existé pendant plusieurs siècles, jusqu’à ce que le prince russe Svyatoslav, « la 965e année prenne à la fois leur ville et leur temple blanc ».

« La troisième puissance a été anéantie de la surface de la terre, sa population dispersée dans toutes les directions. La plupart ont demandé la protection de Svyatoslav, tandis que l’élite juive s’est déplacée vers le district de Khazar à Kiev…. »

En relation :  Texe Marrs Khazars Re- Envahir l’Ukraine
———————     Comment Habad a orchestré la guerre actuelle


Commentaires pour « L’OTAN est la Khazaria en drag »

Tim a dit (3 avril 2022) :

Les juifs khazars sont de vrais juifs. Ils ont été convertis par les rabbins (vipères) et sont devenus de vrais juifs, et le sont toujours.

Il y a des idiots qui disent que les Khazars ne sont pas juifs, parce qu’ils n’ont pas le bon pedigree. Il n’y a vraiment rien à dire contre cela, puisque l’affirmation est si faible. Pas intelligent de discuter avec des manivelles. Mais s’ils font également de bons arguments, alors ils devraient être entendus.

Il y a toujours un Messie juif me dit-on, un candidat pour chaque génération. Ils espèrent toujours que celui-ci va frapper tous les Goyim et conquérir le monde. Je ne sais pas qui est le candidat actuel pour Moshiach. Je suis sûr que Trump le sait et a hâte d’aider.

Poutine les a royalement énervés en faisant échouer la saisie américaine prévue de la Crimée en 2014. Il était prévu qu’elle soit le centre du deuxième État juif.

Ce Poutine, un simple demi-juif, s’avère comme Staline, un autre demi-juif, s’est avéré. Staline s’est retourné contre les Juifs. Poutine semble tendre dans cette direction.

La guerre vient de commencer. Les hauts dirigeants juifs qui contrôlent l’Amérique ont toujours dit que ce serait une très longue guerre. Ils ont tout pour une longue insurrection déjà en place.

Habad a en effet construit une armée nazie importante et efficace. Ces gens ne sont rien sinon ironiques. Et vous êtes à peu près le seul à vouloir publier la vérité sur cette guerre, à savoir qu’il s’agit d’une guerre de religion entre les rabbins et les évêques slaves, se disputant des terres qu’ils considèrent tous deux comme les leurs.

1 commentaire

Makow – Russie Vs. Ouest = Hommes Vs. Femmes

30 mars 2022

nato-trans.jpg

(à gauche, état-major de l’OTAN et cercle de tricot)

Scott Ritter – La Russie réussit sauvagement dans ses objectifs ! »

« Tout est fini sauf les cris. »    La Russie joue aux échecs. Vérificateurs de l’OTAN.

 UNE ÉCOUTE INCONTOURNABLE

https://www.globalresearch.ca/ russia-is-succeeding-wildly- in-its-objectives-scott-ritter -on-the-war-in-ukraine/ 5775864

La Russie contre. l’Occident, ce sont des hommes hétérosexuels en bonne santé contre des inadaptés sexuels : pédophiles, homosexuels et travestis.

par Henry Makow PhD

En écoutant l’interview révélatrice de Scott Ritter liée ci-dessus, j’ai été frappé par la MASCULINE du plan de match russe.

Les Russes ont perçu une menace pour leur pays et leur foyer de la part d’une Ukraine corrompue et nazie et ont agi de manière décisive. C’est ce que font les vrais hommes.

valery-gerasimov.jpg

(à gauche. Chef d’état-major russe, le général Valery Gerasimov)

Ils étaient prêts à affronter la réalité plutôt que de mentir à ce sujet, comme le font les Cabalistes en Occident.

Ils ont planifié cette invasion des années à l’avance en renforçant d’abord leur capacité nucléaire.

Ainsi, leur menace d’anéantir tout pays qui interfère a été prise au sérieux.

Puis ils ont pris des précautions contre les sanctions prévues. 

Enfin, ils ont défini des objectifs raisonnables : dénazification et démilitarisation de l’Ukraine, neutralité et acceptation de la perte de la Crimée et du Donbass.

L’Ukraine avait franchi sa ligne rouge. Reculez ou faites face à une invasion.

Ils ont présenté cet ultimatum à l’Occident.

miley.jpg

Comme une nana sexy dans une boîte de nuit, l’Occident a repoussé Poutine.

De manière masculine, Poutine a procédé à l’élimination de l’aviation, de la marine et de l’armée ukrainiennes, en utilisant une force armée représentant moins de la moitié de celle de l’Ukraine.

Scott Ritter a déclaré que la Russie avait utilisé une planification sophistiquée pour gagner des batailles d’une ampleur jamais vue depuis la Seconde Guerre mondiale.

La Russie contre. l’Occident, ce sont des hommes hétérosexuels en bonne santé contre des inadaptés sexuels : pédophiles, homosexuels et travestis.

Regardez les dirigeants occidentaux.

Biden est un pédophile. Fidelito et Macron sont homosexuels.

En revanche, Poutine a interdit la promotion de l’homosexualité et du transgenre.

La dysphorie sexuelle est un aspect du satanisme. C’est anti-nature et anti-Dieu.

( J’ai de la compassion pour les homosexuels. C’est un trouble du développement. Ce sont des victimes. Enfants, ils avaient trop de maman et pas assez de papa.)

L’Occident a agi comme une femme rejetée : voler les réserves financières de la Russie. Blocage du commerce. Diaboliser Poutine et la Russie.

Se couper le nez.

 Les médias occidentaux prétendent que l’Ukraine est en train de gagner la guerre et concoctent des atrocités criminelles de guerre.

défense-femelle.jpg
 Ils ont nié que des recherches illégales sur les armes biologiques aient été menées en Ukraine. Les homosexuels, comme les juifs cabalistes, ont du mal à affronter la réalité et à dire la vérité.

 Ils pensent qu’ils peuvent redéfinir la réalité selon leurs perversions.  

Les Russes qui ont encore une bonne compréhension de la réalité par rapport à l’Occident délirant et sexuellement dysfonctionnel. Cette guerre est un Reality Check. La victoire de la Russie est une victoire décisive pour l’humanité.

 https://www.henrymakow.com/2022/03/russia-vs-west-straight-versus.html   
1 commentaire

Poutine épouse un « conservatisme sain »

Lors de la discussion annuelle de Valdai en octobre dernier,

Poutine a exprimé sa déception

à l’étreinte occidentale du communisme et du satanisme.

J’y suis allé, j’ai fait ça, dit-il.

« En regardant ce qui se passe dans un certain nombre de pays occidentaux, nous sommes étonnés de voir les pratiques domestiques (communistes), que nous avons heureusement, laissés, je l’espère, dans un passé lointain. »

La source

par Vlad Poutine

(Extraits par henrymakow.com)

Nous regardons avec étonnement les processus en cours dans les pays traditionnellement considérés comme les porte-drapeaux du progrès.

Bien sûr, les chocs sociaux et culturels qui ont lieu aux États-Unis et en Europe occidentale ne nous concernent pas ; nous restons en dehors de cela.

Certaines personnes en Occident pensent qu’une élimination agressive de pages entières de leur propre histoire, une « discrimination à rebours » contre la majorité dans l’intérêt d’une minorité, et l’exigence d’abandonner les notions traditionnelles de mère, de père, de famille et même de genre , ils croient que ce sont là des jalons sur la voie du renouveau social.

Écoutez, je tiens à souligner une fois de plus qu’ils ont le droit de le faire, nous nous tenons à l’écart. Mais nous voudrions leur demander de se tenir également à l’écart de nos affaires.

Nous avons un point de vue différent, du moins l’écrasante majorité de la société russe – il serait plus correct de le dire ainsi – a un avis différent sur cette question. Nous croyons que nous devons compter sur nos propres valeurs spirituelles, notre tradition historique et la culture de notre nation multiethnique.

Les partisans du soi-disant « progrès social » croient qu’ils introduisent l’humanité dans une sorte de conscience nouvelle et meilleure. Vite, hissez les drapeaux comme on dit, allez-y.

La seule chose que je veux dire maintenant, c’est que leurs prescriptions ne sont pas nouvelles du tout. Cela peut surprendre certaines personnes, mais la Russie est déjà passée par là. Après la révolution de 1917, les bolcheviks, s’appuyant sur les dogmes de Marx et d’Engels, ont également déclaré qu’ils changeraient les us et coutumes existants et pas seulement les politiques et économiques, mais la notion même de moralité humaine et les fondements d’une société saine.

La destruction des valeurs séculaires, de la religion et des relations entre les personnes, jusque et y compris le rejet total de la famille (nous l’avons eu aussi), l’encouragement à informer sur les êtres chers – tout cela était proclamé progrès et, soit dit en passant, était largement soutenu dans le monde à l’époque et était assez à la mode, comme aujourd’hui. Soit dit en passant, les bolcheviks étaient absolument intolérants aux opinions autres que les leurs.

Ceci, je crois, devrait rappeler une partie de ce à quoi nous assistons actuellement. En regardant ce qui se passe dans un certain nombre de pays occidentaux, on s’étonne de voir des pratiques domestiques, que nous avons, heureusement, laissées, je l’espère, dans un passé lointain. La lutte pour l’égalité et contre les discriminations s’est transformée en dogmatisme agressif à la limite de l’absurde, quand les œuvres des grands auteurs du passé – comme Shakespeare – ne sont plus enseignées dans les écoles ou les universités, car leurs idées sont considérées comme rétrogrades.

Les classiques sont déclarés arriérés et ignorants de l’importance du sexe ou de la race. À Hollywood, des mémos sont distribués sur la narration appropriée et sur le nombre de personnages de quelle couleur ou de quel sexe devraient figurer dans un film. C’est encore pire que le département agitprop du Comité central du Parti communiste de l’Union soviétique.

La lutte contre les actes de racisme est une cause nécessaire et noble, mais la nouvelle « culture de l’annulation » l’a transformée en « discrimination à l’envers », c’est-à-dire en un racisme à l’envers. L’accent obsessionnel sur la race divise encore plus les gens, alors que les vrais combattants des droits civiques rêvaient précisément d’effacer les différences et de refuser de diviser les gens par la couleur de la peau. J’ai notamment demandé à mes collègues de trouver la citation suivante de Martin Luther King : « Je rêve que mes quatre petits enfants vivront un jour dans une nation où ils ne seront pas jugés sur la couleur de leur peau mais sur leur caractère. » C’est la vraie valeur. Cependant, les choses se passent différemment là-bas. Soit dit en passant, la majorité absolue des Russes ne pense pas que la couleur de la peau d’une personne ou son sexe soit une question importante. Chacun de nous est un être humain. C’est ce qui compte.

Dans nombre de pays occidentaux, le débat sur les droits des hommes et des femmes s’est transformé en une parfaite fantasmagorie. Écoutez, méfiez-vous d’aller là où les bolcheviks avaient prévu d’aller – non seulement en communautarisant les poulets, mais aussi en communautarisant les femmes. Un pas de plus et vous y serez.

Les fanatiques de ces nouvelles approches vont même jusqu’à vouloir abolir purement et simplement ces concepts. Quiconque ose mentionner que les hommes et les femmes existent réellement, ce qui est un fait biologique, risque d’être ostracisé.

« Parent numéro un » et « parent numéro deux », « ‘parent biologique » au lieu de « mère » et « lait humain » remplaçant « lait maternel » car cela pourrait déranger les personnes qui ne sont pas sûres de leur propre sexe. Je le répète, ce n’est pas nouveau ; dans les années 1920, les soi-disant Kulturtraegers soviétiques ont également inventé une nouvelle langue croyant qu’ils créaient une nouvelle conscience et changeaient les valeurs de cette façon. Et, comme je l’ai déjà dit, ils ont fait un tel gâchis qu’il en fait encore parfois frissonner.

Sans parler de choses vraiment monstrueuses quand on apprend aux enfants dès leur plus jeune âge qu’un garçon peut facilement devenir une fille et vice versa. C’est-à-dire que les enseignants leur imposent en fait un choix que nous avons tous soi-disant. Ils le font tout en excluant les parents du processus et en forçant l’enfant à prendre des décisions qui peuvent bouleverser toute sa vie. Ils ne prennent même pas la peine de consulter des psychologues pour enfants – un enfant de cet âge est-il même capable de prendre une décision de ce genre? Appeler un chat un chat, cela frôle le crime contre l’humanité, et cela se fait au nom et sous la bannière du progrès.

Eh bien, si quelqu’un aime ça, laissez-le faire. J’ai déjà mentionné que, dans l’élaboration de nos approches, nous serons guidés par un conservatisme sain. C’était il y a quelques années, lorsque les passions sur la scène internationale n’étaient pas encore aussi vives qu’aujourd’hui, même si, bien sûr, nous pouvons dire que les nuages ​​s’amoncelaient déjà à cette époque.

Aujourd’hui, alors que le monde traverse une perturbation structurelle, l’importance du conservatisme raisonnable comme fondement d’un cours politique a monté en flèche – précisément en raison de la multiplication des risques et des dangers et de la fragilité de la réalité qui nous entoure.

Cette approche conservatrice ne relève pas d’un traditionalisme ignorant, d’une peur du changement ou d’un jeu de retenue, encore moins d’un repli sur soi. Il s’agit principalement de s’appuyer sur une tradition éprouvée par le temps, la préservation et la croissance de la population, une évaluation réaliste de soi et des autres, un alignement précis des priorités, une corrélation entre la nécessité et la possibilité, une formulation prudente des objectifs et une approche fondamentale rejet de l’extrémisme comme méthode. Et franchement, dans la période imminente de reconstruction mondiale, qui risque d’être assez longue, avec sa conception finale incertaine, le conservatisme modéré est la ligne de conduite la plus raisonnable, à mon avis. Cela changera inévitablement à un moment donné, mais jusqu’à présent, ne pas nuire – le principe directeur de la médecine – semble être le plus rationnel. Noli nocere, comme on dit.

Encore une fois, pour nous en Russie, ce ne sont pas des postulats spéculatifs, mais des leçons de notre histoire difficile et parfois tragique. Le coût d’expériences sociales mal conçues est parfois inestimable. De telles actions peuvent détruire non seulement les fondements matériels, mais aussi les fondements spirituels de l’existence humaine, laissant derrière eux une épave morale où rien ne peut être construit pour le remplacer pendant longtemps…

Les opinions conservatrices que nous soutenons sont un conservatisme optimiste, qui est ce qui compte le plus. Nous pensons qu’un développement stable et positif est possible. Tout dépend avant tout de nos propres efforts. Bien sûr, nous sommes prêts à travailler avec nos partenaires sur de nobles causes communes.

Connexes – Fin du capitalisme, enfants transgenres, OTAN, racisme inversé, Seconde Guerre mondiale, censure et plus encore : ce dont Poutine a parlé à Valdai —

Premier commentaire de ML

Oh qu’est-ce que je ne donnerais pas pour entendre quelqu’un dans l’ouest dire de tels mots ! Il est étrange de voir comment les rôles sont maintenant inversés et la Russie émerge comme une société stable et saine…

https://henrymakow.com/2022/03/putin-espouses-a-healthy-conse.html

Poster un commentaire

Poutine détaille le bilan sanglant de meurtres de masse et de duplicité de l’OTAN

14 mars 2022

Le matin de l’opération russe du 24 février pour nettoyer l’Ukraine, Vladimir Poutine a expliqué la raison d’être et les objectifs de la Russie.

Celles-ci n’ont pas été rapportées dans les médias occidentaux qui sont maintenant simplement de la propagande d’État.

Comme toutes les institutions occidentales, le journalisme n’a aucune crédibilité.

Dans cette optique, je poste des extraits du discours de Poutine.

En termes moraux, l’Occident a évité la religion, embrassé le satanisme et invité un horrible règlement biblique.

La source

par Vlad Poutine

Extraits par henrymakow.com

Depuis 30 ans, nous nous efforçons avec persévérance et patience de parvenir à un accord avec les principaux pays de l’OTAN sur les principes d’une sécurité égale et inviolable en Europe.

En réponse à nos propositions, nous avons constamment été confrontés soit à des tromperies cyniques et à des mensonges, soit à des tentatives de pression et de chantage, tandis que l’OTAN, malgré toutes nos protestations et nos inquiétudes, continuait à s’étendre régulièrement. La machine de guerre est en marche et, je le répète, elle se rapproche de nos frontières. »

« Après l’effondrement de l’URSS, le réalignement du monde a commencé, et les normes du droit international qui avaient été élaborées – les clés, les adopté au lendemain de la Seconde Guerre mondiale et consolidant largement ses résultats – a commencé à gêner le vainqueur autoproclamé de la guerre froide.

… L’euphorie d’avoir une supériorité absolue, une sorte d’absolutisme des temps modernes, et le faible niveau de culture générale et d’arrogance des décideurs [ont conduit à] des décisions préparées, adoptées et poussées qui n’étaient bénéfiques qu’à eux-mêmes. La situation a commencé à évoluer selon un scénario différent.

Vous n’avez pas besoin de chercher bien loin des exemples.

belgrade.jpg
Premièrement, sans aucune approbation du Conseil de sécurité de l’ONU, ils ont mené une opération militaire sanglante contre Belgrade, utilisant des avions et des missiles en plein centre de l’Europe. [Ils ont effectué] plusieurs semaines de bombardements continus de villes et d’infrastructures critiques. Il faut rappeler ces faits, car certains collègues occidentaux n’aiment pas se souvenir de ces événements, et quand on en parle, ils préfèrent pointer non pas les normes du droit international, mais les circonstances qu’ils interprètent comme bon leur semble .

« Puis vint le tour de l’Irak, de la Libye, de la Syrie.L’utilisation illégitime de la force militaire contre la Libye, la déformation de toutes les décisions prises par le Conseil de sécurité de l’ONU sur la question libyenne ont conduit à la destruction complète de l’État, à l’émergence d’un foyer majeur du terrorisme international, à une catastrophe humanitaire et à une guerre civile qui n’est pas terminée à ce jour. La tragédie, à laquelle ils ont condamné des centaines de milliers, des millions de personnes non seulement en Libye, mais dans toute cette région, a provoqué une vague migratoire massive de l’Afrique du Nord et du Moyen-Orient vers l’Europe.

« Ils ont assuré un sort similaire à la Syrie. Les activités militaires de la coalition occidentale sur le territoire de ce pays sans le consentement du gouvernement syrien ou l’approbation du Conseil de sécurité de l’ONU ne sont rien d’autre qu’une agression, une intervention.

« Cependant, il y a une place spéciale pour l’invasion de l’Irak, qui a été menée également sans aucune base légale. Comme prétexte, ils ont avancé des informations prétendument fiables des États-Unis sur la présence d’armes de destruction massive en Irak. Comme preuve de cela, publiquement, devant les yeux du monde entier, le secrétaire d’État américain a secoué une sorte de tube à essai avec de la poudre blanche, assurant à tout le monde qu’il s’agissait d’une arme chimique en cours de développement en Irak. que tout cela n’était qu’un canular, un bluff : il n’y avait pas d’armes chimiques en Irak. »

« Dans ce contexte, il y avait des promesses faites à notre pays de ne pas étendre l’OTAN ne serait-ce que d’un pouce à l’est. Je le répète – ils nous ont trompés, en d’autres termes, ils nous ont simplement escroqués.Oui, on entend souvent dire que la politique est une sale affaire. Peut-être [c’est ainsi], mais pas à ce point. Après tout, un tel comportement de tricherie contredit non seulement les principes des relations internationales, mais surtout les normes morales généralement reconnues. Où sont la justice et la vérité ici ? Juste des mensonges totaux et de l’hypocrisie…

« Malgré tout cela, en décembre 2021, nous avons de nouveau tenté de nous mettre d’accord avec les États-Unis et leurs alliés sur les principes d’assurer la sécurité en Europe et sur la non-expansion de l’OTAN. Tout « C’était en vain. La position américaine n’a pas changé. Ils n’ont pas jugé nécessaire de négocier avec la Russie sur cette question importante pour nous, continuant à poursuivre leurs propres objectifs et au mépris de nos intérêts. »

« Quant à la sphère militaire, aujourd’hui, la Russie moderne, même après l’effondrement de l’URSS et la perte d’une partie importante de sa capacité, est l’une des puissances nucléaires les plus puissantes au monde et possède certains avantages dans certains des types les plus récents d’armement. À cet égard, personne ne devrait douter qu’une attaque directe contre notre pays entraînera une défaite et des conséquences horribles pour tout agresseur potentiel. »

« Alors que l’OTAN s’étend vers l’est, d’année en année, la situation de notre pays s’aggrave et devient de plus en plus dangereuse. De plus, ces derniers jours, la direction de l’OTAN a ouvertement parlé de la nécessité d’accélérer, de forcer l’avancement de la l’infrastructure de l’alliance jusqu’aux frontières de la Russie. En d’autres termes, ils doublent leur position. Nous ne pouvons plus simplement regarder ce qui se passe. Ce serait absolument irresponsable de notre part.

« La poursuite de l’expansion de l’infrastructure de l’OTAN et le début du développement militaire dans les territoires ukrainiens sont inacceptables pour nous. Le problème, bien sûr, n’est pas l’OTAN elle-même – ce n’est qu’un instrument de la politique étrangère américaine. Le problème est que dans les territoires adjacents à nous (c’est-à-dire à l’Ukraine) – des territoires qui étaient historiquement les nôtres, je le souligne – une « anti-Russie » qui nous est hostile est en train de se créer, placée sous un contrôle extérieur total ; [elle] est intensément colonisée par les forces armées des pays de l’OTAN et est équipé des armes les plus modernes.

« Pour les États-Unis et leurs alliés, c’est la soi-disant politique d’endiguement de la Russie, [qui apporte] des avantages géopolitiques évidents. Et pour notre pays, c’est finalement une question de vie ou de mort, une question de notre avenir historique. en tant que peuple. Et ce n’est pas une exagération – c’est vrai. C’est une menace réelle non seulement pour nos intérêts, mais pour l’existence même de notre État, sa souveraineté. C’est la ligne rouge dont on a beaucoup parlé fois, ils l’ont traversé.

« Sur la situation dans le Donbass. On voit que les forces qui ont fait un coup d’Etat en Ukraine en 2014, ont pris le pouvoir et le maintiennent par des procédures électorales fictives, ont renoncé au règlement pacifique du conflit. Depuis huit ans, pour huit longues années, nous avons tout fait pour régler la situation par des moyens pacifiques et politiques. Tout a été en vain.

« Comme je l’ai dit dans mon allocution précédente, on ne peut pas regarder ce qui se passe là-bas sans compassion. Il n’est tout simplement plus possible de supporter tout cela. Il est nécessaire d’arrêter immédiatement ce cauchemar – le génocide contre les millions de personnes qui y vivent, qui ne comptent que sur la Russie, que sur nous. Ces aspirations, ces sentiments, cette douleur des gens sont la principale motivation pour nous de prendre la décision de reconnaître les républiques populaires du Donbass.

néo-nazi-en-ukraine-.jpg

"Ce que je pense qu'il est important de souligner davantage, c'est que les principaux pays de l'OTAN, afin d'atteindre leurs propres objectifs, soutiennent les nationalistes extrémistes et les néonazis en Ukraine, qui, à leur tour, ne pardonneront jamais aux habitants de Crimée et de Sébastopol d'avoir choisi la réunification. avec la Russie.

"Ils vont bien sûr ramper en Crimée, tout comme dans le Donbass, pour tuer, tout comme les gangs de nationalistes ukrainiens, complices d'Hitler, ont tué des personnes sans défense pendant la Grande Guerre patriotique. Ils revendiquent ouvertement un certain nombre d'autres territoires russes.

"Le cours des événements et les informations reçues montrent que l'affrontement de la Russie avec ces forces est inévitable. Ce n'est qu'une question de temps : ils se préparent, ils attendent le bon moment. Maintenant, ils prétendent également acquérir des armes nucléaires. Nous ne permettra pas que cela se produise."

"Il ne nous a pas été laissé d'autre option pour protéger la Russie et notre peuple que celle que nous serons obligés d'utiliser aujourd'hui. La situation nous oblige à prendre des mesures décisives et immédiates. Les républiques populaires du Donbass se sont tournées vers la Russie avec une demande pour aider.

"À cet égard,... j'ai décidé de lancer une opération militaire spéciale. Son objectif est de protéger les personnes qui ont été victimes d'abus et de génocide par le régime de Kiev pendant huit ans. Et pour cela, nous poursuivrons la démilitarisation et la dénazification de l'Ukraine, ainsi que de traduire en justice ceux qui ont commis de nombreux crimes sanglants contre des civils, y compris des citoyens de la Fédération de Russie.

"Nos plans n'incluent pas l'occupation des territoires ukrainiens. Nous n'imposerons rien à personne par la force. ..Ce qui se passe aujourd'hui ne vient pas d'une volonté de porter atteinte aux intérêts de l'Ukraine et du peuple ukrainien. Elle est liée à la protection de la Russie elle-même contre ceux qui ont pris l'Ukraine en otage et tentent de l'utiliser contre notre pays et son peuple..."

"Maintenant, quelques mots importants, très importants pour ceux qui pourraient être tentés d'intervenir dans les événements en cours. Quiconque essaie de nous gêner, ou de menacer notre pays ou notre peuple, doit savoir que la réponse de la Russie sera immédiate et entraînera des conséquences. que vous n'avez jamais rencontré dans votre histoire. Nous sommes prêts à toute tournure des événements. Toutes les décisions nécessaires à cet égard ont été prises. J'espère que je serai entendu.
-----



Connexes-- Poutine sur la crise morale en Occident



https://www.henrymakow.com/2022/03/putin-details-nato-record.html
Poster un commentaire

Peut-on faire confiance à la parole des voleurs ?

Cette vidéo d’1h10 datant d’octobre 2019 détaille comment les politiciens américains ont pillé l’Ukraine.
https://www.bitchute.com/video/BgOp6lPTQtbb/

La famille criminelle Biden et d’autres démocrates américains ont volé des milliards au peuple ukrainien avec la complicité du gouvernement fantoche et des oligarques ukrainiens.

En fait, Poutine négocie avec des personnes qui pillent l’Ukraine et prévoient de renverser Poutine afin de pouvoir également piller la Russie.

Pouvez-vous négocier avec des voleurs ? C’est le mot qui caractérise le mieux les Illuminati et le communisme en général. Ils gagnent du pouvoir en prétendant être les champions du peuple, puis volent le pays aveuglément.

Zelensky possède un milliard de dollars et une villa à Miami.

Plus d’un milliard de dollars sont détenus sur les comptes du président ukrainien Volodymyr Zelensky à l’étranger. C’est ce qu’a annoncé le député de la Verkhovna Rada de la Plateforme de l’opposition – Parti pour la vie Ilya Kiva.

Selon lui, Zelensky a accumulé 1,2 milliard de dollars dans la Dresdner Bank Lateinamerika au Costa Rica pendant les deux ans et demi de sa présidence. Cet argent a été transféré au président par des oligarques ukrainiens, tels que Rinat Akhmetov, Viktor Pinchuk, Igor Kolomoisky. Comme l’a noté Kiva, le réapprovisionnement se fait régulièrement, par tranches de 12 à 35 millions de dollars. Et ils passent par des banques comme la First Union Bank, la Deutsche Bank, la Banque Nationale de Paris. Selon le député, le mouvement de ces fonds serait impossible sans le contrôle des autorités allemandes et françaises.


(Ces photos de Zelensky ont été prises en décembre 2021 lors d’une visite dans le Donbas)

Mais comme Kiva l’a souligné, l’affaire ne s’est pas limitée aux comptes. Zelensky a réussi à acheter une villa à Miami pour 34 millions de dollars, ainsi que plusieurs parures de bijoux pour 5,6 millions de dollars.

« En plus du président de l’Ukraine à la Dresdner Bank, le chef du bureau du président de l’Ukraine Yermak a des comptes pour un modeste 56 millions de dollars, Svyatlana Tikhanovskaya pour 4,5 millions de dollars, dont la majeure partie a été transférée en décembre 2020 à la banque HSBC dans le bureau de Londres. De même, les comptes d’Arseniy Yatsenyuk en ont un dans la branche de Miami de la banque Dresdner », a déclaré Kiva dans son message sur la chaîne Telegram.

« Chaque président et son équipe, après son mandat, sont partis en tant que milliardaires en dollars, et Zelensky, malgré toute son infériorité, n’était pas une exception, juste dans son cas, personne ne le laissera simplement partir », a déclaré Kiva, et a ajouté que l’actuel chef de l’Ukraine attend une prison.

https://www.henrymakow.com/2022/02/headlines-for-march-1-2022.html?_ga=2.231508895.1862479354.1645751832-346964864.1627224119

4 Commentaires

L’Ukraine sonne le glas de l’OTAN

(L’homme du jour, Vladimir Poutine. L’importance qu’il a eue pour le pouvoir de l’argent en brisant l’hégémonie américaine.)

« Poutine a carrément énoncé ses lignes rouges fondamentales : L’Ukraine n’est pas autorisée à entrer dans l’OTAN, et aucune tentative militaire de prendre la Crimée n’est acceptable. Sinon, c’est la guerre totale. »

La demande de garanties de sécurité de Poutine était raisonnable.
Comme prévu, les dirigeants occidentaux ont joué les idiots.
L’Ukraine est juste une autre façon pour les juifs mondialistes de détruire l’Occident.

Source : https://realcurrencies.wordpress.com/2022/02/21/the-death-knell-is-sounding-for-nato-in-the-ukraine/
par Anthony Migchels
(henrymakow.com)

La campagne américaine actuelle en Ukraine est une fin de partie, plus que toute autre chose.

Une dernière tentative désespérée de garder l’Europe sous leur contrôle. Un stratagème purement cynique, avec le plan clair et net de jeter l’Ukraine aux chiens. Inciter les Russes à envahir le pays, non pas dans l’idée de le « défendre », mais en utilisant les fortes tensions qui s’ensuivront avec Moscou pour maintenir un front « uni » américano-européen.

La principale question était de savoir si Kiev serait vraiment si suicidaire, ou si totalement sous leur coupe, pour aller à leur perte avec leurs manipulateurs néoconservateurs.

Cependant, ils n’ont pas semblé très enthousiastes et ont appelé à plusieurs reprises au calme, affirmant que les assertions américaines d' »invasion imminente » n’étaient pas vraies.

Mais bien sûr, tout tourne autour de l’Allemagne. Près de 80 ans après la guerre, elle est toujours un vassal occupé.

L’empire américain a toujours été basé sur le contrôle de la Russie en occupant l’Allemagne, et sur le contrôle de la Chine en occupant le Japon.

Mettre fin d’abord, puis empêcher le retour d’un axe russo-allemand a été un stratagème clé des puissances atlantiques depuis 1872, et surtout depuis que Bismarck est devenu le premier chancelier allemand.

Cependant, ces dernières années, voire cette décennie, ont été marquées par des tensions croissantes entre Washington et Berlin.

Nord Stream 2, le gazoduc qui ouvre l’Allemagne aux livraisons directes de gaz russe, est un os dans la gorge des Américains depuis des années.

Mais les prix du gaz ont explosé ici en Europe. Les retraités, des gens qui ont mille dollars par mois, paient maintenant plus de 300 euros pour chauffer un petit appartement.

Un sinistre rappel de la façon dont cela s’est terminé pour les retraités soviétiques après 1989, et une ombre de choses à venir.

Nous avons besoin de l’ouverture de Nord Stream 2, qui fera au moins baisser un peu les prix, même si les choses ne seront plus jamais les mêmes.

Dernières nouvelles— L’Allemagne se coupe la gorge en stoppant la certification du gazoduc Nord Stream
lien : https://www.zerohedge.com/energy/germany-halts-nord-stream-2-major-sign-impending-russia-sanctions-will-be-tough

La frustration allemande à l’égard du chaos américain en Ukraine remonte à l’époque où tout a commencé : Maidan 2014.

C’est à ce moment-là que les Néo-Cons et la CIA ont envahi Kiev, dans le but d’arracher Sébastopol à l’Empire russe, et ainsi leur base de projection de puissance européenne. Ils ont échoué. Poutine a pris la Crimée et le Donbass comme tampon et monnaie d’échange.

Les sanctions contre la Russie qui en ont résulté ont coûté cher à l’économie allemande, qui a investi des centaines de milliards en Europe de l’Est.

Plus important encore : les Allemands n’ont aucune envie de devenir le champ de bataille d’un affrontement russo-américain.

Et ceci est devenu aigu il y a deux semaines : Poutine a clairement énoncé ses lignes rouges fondamentales : L’Ukraine n’est pas autorisée à entrer dans l’OTAN, et aucune tentative militaire de prise de la Crimée n’est acceptable. Sinon, c’est la guerre totale.

Cela ne pouvait pas être plus direct, ni plus clair. À partir de ce moment-là, il était également clair de comment la situation allait se dérouler : il allait obtenir exactement cela, parce que la Russie a les moyens de soutenir ces demandes fondamentales et justes.

Personne, ni l’Amérique, ni le Royaume-Uni, ni l’Allemagne, ni la France, n’allait se battre contre la Russie pour refuser ces demandes simples, même s’ils avaient pu le faire.

L’Amérique continue de troller les Russes avec des histoires enfantines sur le fait que « l’Ukraine a le droit souverain et humain de choisir ».

Cependant, l’Ukraine n’a tout simplement rien à voir avec cela. Il s’agit d’une rivalité pure et simple entre grandes puissances, et la Russie ne va pas permettre aux Américains d’installer des armes nucléaires et d’autres équipements en Ukraine, tout comme l’Amérique ne leur a pas permis d’installer des armes nucléaires à Cuba.

Et ils ont tout à fait raison. L’expansion de l’OTAN en Europe de l’Est était déjà depuis longtemps hors de contrôle. Des missiles américains sont déjà pointés directement sur Saint-Pétersbourg, depuis les États baltes. Une réaction russe était inévitable.

Et l’Allemagne s’est tout simplement retirée. Elle a refusé de prendre part à toute mesure « défensive » en faveur de l’Ukraine, lui refuse des armes et toute forme de soutien militaire. Les avions de l’OTAN en route pour l’Ukraine avec des fournitures se sont vu refuser l’accès à l’espace aérien allemand, ce qui a entraîné d’importants détours pour les transports en provenance du Royaume-Uni et d’ailleurs.

Puis, il y a dix jours, deux « anciens » hauts responsables de la BRI ont publié un article qui dénonce la position américaine et affirme que Berlin et Paris doivent quitter l’OTAN.

Notez qu’il n’y a pas d' »anciens » membres du club, et qu’il n’y a guère de personnes plus influentes que les gens de la Banque des règlements internationaux, le sommet institutionnel du cartel des banques centrales qui constitue le véritable gouvernement mondial.

Ensuite, ce week-end, la plus importante publication MSM d’Allemagne, Der Spiegel, a publié une preuve documentaire du fait que l’Amérique, au cours des négociations de 1991 sur les « 2 + 4 » (les deux Allemagnes et leurs occupants), a effectivement promis à la Russie qu’il n’y aurait pas d’expansion de l’OTAN en Europe de l’Est.

Tout le monde était au courant de cette promesse, mais les États-Unis et le Royaume-Uni n’ont fait que la nier, ces dernières semaines…..

Ce qui est crucial, c’est que ce n’est pas seulement le discours américain qui est faible : c’est aussi leur pouvoir. Les ressources américaines en Europe de l’Est ne sont pas du tout suffisantes pour faire face aux Russes, et il faudrait des mois pour rassembler quelque chose qui ressemble à l’effort russe. Non seulement cela impliquerait de vider les positions américaines ailleurs (pensez à la Chine), mais une guerre moderne entre grandes puissances ne devrait même pas durer des mois.

La faiblesse américaine était déjà apparente avec les exigences de Trump selon lesquelles les Européens devraient commencer à dépenser 2% pour la défense. Cela revenait à admettre que les États-Unis ne pouvaient plus se permettre de défendre ou d’occuper unilatéralement l’Europe, ce qui était déjà un signe avant-coureur des événements actuels. C’est pourquoi j’ai prédit que les États-Unis abandonneraient bientôt l’Europe il y a deux ans, lorsque nous nous sommes fait enfermer et qu’ils ont donné 4 000 milliards de dollars à la Banque : c’était le coup de grâce pour le pétrodollar, même si cela prend du temps à se réaliser. Mais cela impliquait simplement que l’hégémonie américaine était de l’histoire ancienne.

L’OCCIDENT EST EN TRAIN D’IMPLOSER

L’Occident est en train d’imploser, et se divise en trois parties principales : Les États-Unis, l’Europe, le Royaume-Uni et ses dominions. Bien sûr, beaucoup de gens sont fatigués de l’OTAN, de l’empire américain et des singeries américaines en Ukraine et au Moyen-Orient.

Mais cet éclatement de l’Occident est un signe très, très désastreux.

Pendant un certain temps, une nouvelle situation va se créer, sans la domination mondiale des États-Unis, mais avec eux comme l’une des grandes puissances, qui vont, en quelque sorte, « respecter » la sphère d’influence de chacun, comme avant la Grande Guerre.

La Chine et l’Amérique deviendront les principaux rivaux, et les tensions ne cesseront de croître, la Chine continuant à développer son potentiel militaire à une vitesse vertigineuse.

L’Europe aura beaucoup de mal à empêcher une trop grande influence russe. Les États européens s’accrocheront probablement à l’UE chancelante, afin d’éviter d’être montés les uns contre les autres par le Kremlin.

Il est probable que tant que Poutine reste aux commandes, l’ours russe continuera sur une voie quelque peu stable, mais les paris sont ouverts lorsqu’il cède le pouvoir. Les États d’Europe de l’Est ont toutes les raisons de craindre les Russes, sans le soutien des Américains.

En attendant, les années à venir seront dominées par la plus grande dépression, résultant de l’effondrement de la bulle de la dette et des produits dérivés, et du pétrodollar. Cela va absolument étriper l’Occident.

En fait, le départ des États-Unis de l’Europe aura également des répercussions majeures sur la dette européenne et sur les banques de New York qui sont responsables de la dette du système financier par le biais du commerce des produits dérivés. Une grande partie de l’Europe a été ouvertement dirigée par les larbins de Goldman Sachs depuis la crise du crédit de 2008, principalement pour les empêcher de faire défaut sur leurs dettes hors de contrôle, surtout dans le Sud.

CONCLUSION

C’est un fait historique que les masses et les décideurs surestiment le statut et la puissance de l’Empire en déclin et sous-estiment la force des puissances naissantes. Les gens ne comprennent tout simplement pas à quel point le déclin de l’Amérique est déjà avancé. La disparition de l’OTAN va en choquer plus d’un.

C’est la destruction de l’ordre mondial d’après-guerre. Les choses vont très vite maintenant.

Notez comment cette méga tendance coïncide avec deux autres faits :

a) l’effondrement actuel apparent de la Grande Réinitialisation (Le Grand Reset), et

b) le dégonflement déjà en cours de la Mère de toutes les bulles qui a été soufflée à Wall Street, ces deux dernières années.

Les cyberattaques vont bientôt commencer à frapper Wall Street et le système de paiement SWIFT. De grands événements sont sûrement à venir.

Pour finir, je vais vous faire part d’une pensée qui me trotte dans la tête depuis le début de la pandémie : il a fallu exactement dix ans pour passer de l’effondrement de Wall Street en octobre 1929 à l’invasion de la Pologne par Hitler en septembre 39. Les choses vont plus vite maintenant, grâce aux télécommunications et aux vols internationaux.

Il est difficile de voir comment il n’y aura pas une guerre, dans quelques années, lorsque l’Occident aura été suffisamment cuit et frit dans la dépression à venir, détruisant l’Amérique, et ouvrant finalement la voie à un gouvernement mondial.

Voir aussi :
– Poutine dit que l’Ukraine a été colonisée et saignée à blanc par l’Occident contrôlé par les juifs et les néoconservateurs.
=> lien : https://www.investmentwatchblog.com/what-putin-really-said-yesterday-and-what-msm-wont-tell-you/
– Les Juifs ont un compte à régler avec la Russie
=> lien : https://biblicisminstitute.wordpress.com/2015/03/17/the-truth-about-the-conflict-with-russia/
– L’armée américaine est-elle un tigre de papier ?
=> lien : https://www.henrymakow.com/2021/10/us-sitting-duck-fork.html