Près de Grenoble. Il s'agace en voyant sa vitre brisée et reçoit trois coups de couteau

Après avoir fait remarquer que la vitre de sa voiture était brisée, un homme de 45 ans a reçu trois coups de couteau, ce lundi 8 mars à Echirolles (Isère).

La voleuse avait dérobé deux bijoux dans une bijouterie de Lagny-sur-Marne. Elle a été retrouvée par la Police Nationale.
L’homme a reçu trois coups de couteau après avoir fait remarquer que la vitre de sa voiture était brisée, ce lundi 8 mars 2021 à Echirolles (Isère). (©Photo d’illustration/La Marne)
Voir mon actu

La discussion a rapidement dégénéré. Alors qu’il regagnait sa voiture garée rue de Bretagne à Echirolles (Isère), ce lundi 8 mars 2021 vers 8h40, un homme de 45 ans a eu la mauvaise surprise de découvrir qu’une des ses vitres était brisée.

Après l’avoir fait remarquer aux cinq personnes qui se trouvaient à proximité, il se serait accroché verbalement avec eux et une rixe aurait alors éclaté.

Trois coups de couteau

Au cours de celle-ci, un homme de 20 ans lui aurait asséné trois coups de couteau, le blessant à la cuisse, au bras et à la joue. 

À lire aussi

Il a ensuite pu rejoindre son domicile de la cité Viscose et solliciter le secours des sapeurs-pompiers. Pris en charge par le Samu, il a été transporté au CHU Grenoble Alpes et son pronostic vital n’est pas engagé.

Défavorablement connu des services de police, il aurait ensuite livré plusieurs versions sur le lieu et le déroulement des faits.

Dernières actualités

Actu Grenoble

Voir plus